Conseil d’un ami – suite

Toute résistance, toute insistance égoïste apporte le chaos, la confusion et la souffrance. Une soumission croissante de l’ego amène la félicité divine et la vision de la Mère Divine suprêmement bienveillante, souriante, béatifique.
****
Il faut que rien dans le vital le mental et le corps ne soit permis de déformer ou d’occulter les instructions de la Mère. Il faut essayer d’être sincère le plus possible, alors on verra clairement que ce monde est le champ pour Sa manifestation. On sentira la Présence divine, rassurante, puissante dans le mental, la vie et le corps. On La verra au travail partout dans le monde. Devenons Ses serviteurs humbles et fidèles.
*****
La Grâce est toujours là pour nous sortir de toutes les difficultés jusqu’à ce que nous émergions dans la Présence du Suprême.Soyez silencieux et paisibles, suivez Ses instructions à la lettre Alors tous les problèmes seront résolus dès qu’ils arrivent, un à un.
*****
Nous vivons dans un monde ignorant, difficile et dangereux, mais une fois que vous etes devenu conscients d’une Force et Présence qui prend soin de vous, qui vous conduit pas à pas vers une Conscience divine lumineuse, alors vous ne pouvez plus vous sentir seul et abandonné.
****
Que nous devenions Tes instruments fidèles, transparents pour laisser passer dans la pureté les vibrations de l’Amour Divin qui seul est capable d’éveiller la divinité dans les êtres et les choses.
****
Au fur et à mesure que l‘être s’éveillera au contact de la douceur apaisante, guérisseuse de toute souffrance, de toute inconscience. Un monde de paix, d’harmonie, de félicité émergerait au milieu de toute cette triste confusion.
******
Devenir un canal pur pour répandre dans ce désert aride les eaux bénites de Ton amour lumineux, intarissable. Telle doit être l’aspiration la plus constante
****
Nous devons rester ouverts à la Force de la Mère autant que possible. Pour cela nous devons être paisibles, libres des sursauts émotifs et du flot incessant des pensées chaotiques. Prions pour la paix dans notre être.

****

Niranjan Guha Roy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.