Conseils d’un ami

On doit apprendre à oublier sa propre existence, oublier ce qui nous semble de bonnes ou mauvaises circonstances en acceptant avec foi tout ce qui nous arrive parce qu’Elle seule sait ce qui est bien pour nous. Alors on commence à voir que tout ce qui nous arrive est un acte de Grâce (Sarvamangala) et on peut se soumettre à Elle en toute confiance. Elle qui nous apportera tout ce dont nous avons besoin. Cela deviendra notre constante expérience.

***
Si nous sommes sincères dans notre aspiration, le Divin accomplit Sa Volonté dans notre vie malgré notre ignorance. Cela dépend de la sincérité de notre aspiration.
****
Devenons tranquilles, paisibles, devenons zéro, zéro, zéro. Ceux qui sont satisfaits avec ce que le Divin leur donne, qui n’ont ni demandes, ni de déceptions, ceux là sont vraiment bénis. Devenons paisibles et tranquilles et un jour nous pourrons voir le visage de Douce Mère
****
La Foi est le plus précieux cadeau du Divin. Si nous avons foi dans le Divin, foi dans notre destin, foi dans notre travail, alors un jour, notre foi sera justifiée. Si nous avons foi dans le Divin, Il ne nous abandonnera jamais.
*****
Il faut être intransigeant envers soi même, et plein de vraie compréhension envers les autres
****
A chaque instant il y a un choix à faire. A chaque instant il faut choisir la Vérité
****
Nous devons tous nous unir dans une ardente prière à la Mère Divine pour la paix et l’harmonie sur terre.
*****
Il faut se concentrer dans le cœur. C’est là que se trouvent tous les trésors
*****

Nous devons trouver le Divin pour autant que nous pouvons saisir son mystère. C’est le premier pas indispensable, puis nous devons Le suivre sur le chemin de la vérité, du bien et de la beauté et Lui permettre d’imprégner notre conscience obscure de sa lumière, pouvoir et félicité. Une fois que nous L’avons accepté dans notre vie c’est Lui qui fera le travail de transformation dans sa sagesse suprême et à sa manière.
****
Nous ne pouvons jamais devenir meilleur sans l’intervention divine.
****
Oublions nos petits soucis, nos ennuis personnels,nos désillusions égoïstes et remettons nos vies dans les mains de la Mère Divine, pour qu’Elle puisse nous purifier, nous posséder et transformer le monde.
****
Toutes nos difficultés sont en vérité choisies par notre propre âme secrète pour qui il n’y a ni échec, ni désastre mais plutôt un progrès constant vers une conscience de plus en plus vaste à travers les expériences de la vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.