Gardons le Feu intérieur vivant

Nous devons rester très calmes et insister intérieurement à ce que la volonté de la Mère soit faite dans notre vie, dans la vie de tous et dans le monde. Alors nous verrons un développement harmonieux de notre vie et travail. Partout où nous serons notre travail sera le même – garder le Feu intérieur vivant.
Nous devons nous concentrer sur la Mère et tenter d’être de plus en plus près d’Elle. Alors Elle même nous dira ce que nous devons savoir. Extérieurement nous ne devons pas être critiques des autres, ni les rejeter, ni leur imposer une vie qu’ils ne peuvent mener. Nous devons avoir une bonne volonté totale pour tous sachant que le Divin est dans le cœur de chacun et qu’Il mène chacun vers la vie divine.
Un jour nous deviendrons conscient de la Volonté divine, qui est le seul pouvoir absolument efficace dans la manifestation. Comme notre volonté personnelle sera remplacée par la Volonté divine nous deviendrons des instruments du Divin pour la réalisation du but divin dans la monde. – allumer le Feu sacré dans les cœurs des hommes, préparer le monde pour une vie plus haute, toujours comme un instrument de la Mère Divine.
Le Divin est le seul Leader.
Notre plus grande réalisation est d’exécuter ses commandes.

******
Niranjan Guha Roy 1988

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.