La descente de la Force-Mère

La Mère Divine se déverse dans des centaines de corps. A moins qu’Elle ne vienne, rien ne peut changer, la boue restera la boue. L’âme est retenue prisonnière dans un cadre animal même la plus haute aspiration de l’homme est étouffée dans la fumée opaque des désirs brulants dans les cellules du corps. Le ciel intérieur de lumière spirituelle est menacé à chaque instant par les démons à la base de la vie L’ équilibre instable perpétuel, l’Esprit nargué par l’animal a été l’achèvement sans gloire de l’homme jusqu’à présent.
Maintenant tout est changé, le vieux monde va disparaitre dans une explosion dévastatrice de splendeur spirituelle. Son suprême pouvoir de félicité va transformer la terre en une substance lumineuse jusqu’à présent inconnue dans la création. Jour et nuit le flot doré du Gange céleste se répand sur le globe transformant tout par son contact. Rien ne sera plus jamais pareil, Dieu va émerger rejetant sa forme frustre pour celle d’une race divine.
Tout est son jeu- Le ciel et la terre vont s’unir finalement et vibrer d’une félicité exquise dans un corps divinisé. Adieu, luttes, nuits sans sommeil, mort et désespoir. Bienvenue, merveilleuse Mère des rêves roses, blancs et bleus d’un monde divin, d’une folle aventure, amour, beauté, et symphonie. Le rôle de la bête est finie, et ne pourra plus jamais revenir.
Il est en train de plonger dans un abime d’oubli. La Mère unique est en train de descendre dans des centaines de corps avec grand soin pour ne pas briser les fragiles vases d’argile
que nous sommes sous la trop grande pression des cascades

Aucun démon, aucun titan ne peut me retenir à terre dorénavant. Aujourd’hui, demain même lointain, je ne peux plus échouer, mais je remporterais la victoire. La Force-Mère, l’or fondu se déverse sur la terre. L’âme La regarde Elle seule comme la mer contemple le ciel infini. Il n’y a rien à craindre, bienvenue Mère, bienvenue

Poème Niranjan Guha Roy

Illustration Christine Alkov

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.