Méditation

Méditation

Les hommes consciemment ou inconsciemment cherchent l’immortalité, l’existence éternelle sans savoir qu’ils portent au fond d’eux même la Divinité immortelle éternelle.
Toi qui es assoiffé de l’Eternité, de l’Eternel, tourne ton regard au-dedans, dans les profondeurs de ton cœur mystique.

Les hommes sont tout le temps à la recherche de la félicité, de la joie, des sensations fortes à l’extérieur. Ils font violence à leur propre corps et aux autres poussés vers leur propre destruction par des forces irrésistibles.
O toi qui cherche la joie divine impérissable, regarde dans les profondeurs inexplorées dans ton cœur mystique.

Les hommes aspirent à un monde d’amitié, d’unité, de bienveillance universelle. Toujours déçus, ils ne récoltent que la haine, le conflit, les larmes, le sang et les blessures.
O toi qui cherche l’unité inviolable permanente où il n’y a aucune barrière entre les êtres, aucun conflit de toi et moi, plonge profondément au sein de l’amour inépuisable, apaisant, enivrant qui est toujours présent dans ton âme immortelle, une parcelle intégrante du Suprême, comme nos yeux font partie de notre corps.

O Mère Divine suprêmement bienveillante, que Ton Amour inépuisable apaise notre race en agonie qui erre comme quelqu’un d’aveugle dans le désert. C’est Toi seule qui peux soulager leur existence chaotique angoissée. Possède nous entièrement de Ton amour omnipuissant qui guérit tous les maux de l’esprit et du corps.

Que nous devenions les transmetteurs de Ta Paix et de Ton Harmonie pour calmer cette houle déchaînée.
Que Ta Présence béatifique dans notre âme et notre corps devienne de plus en plus tangible, concrète et dynamique pour créer un petit monde divin autour de Toi : Casanova

****

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.