Seul l’Amour Divin peut sauver les hommes

Seul l’Amour Divin peut sauver les hommes

Les hommes ne se rendent pas compte de la misère où ils vivent. Leur inconscience parait incurable. Il n’y a nulle part une intense aspiration, un appel au secours à la Divinité suprême. Si l’on dépendait de leur éveil, de leur caprice, il faudrait attendre très longtemps et encore ! L’homme par lui même avec sa conscience limitée actuelle -à moitié animale ne saura jamais améliorer son sort. Seulement une intervention de la Conscience divine pourrait changer la condition terrestre. Elle veut s’incarner dans les corps qui voudraient bien La recevoir.
Faut il éveiller les hommes avec un fouet ! Peut on transformer un cheval sauvage en un cheval de course en le fouettant ! Il n’y a qu’une seule manière – aimer. Cette humanité n’a-t-elle pas payé assez pour sa rédemption, toujours écrasée, brisée, broyée sous les roues d’un destin implacable ! Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Depuis, ils n’ont pas appris beaucoup. Il faut qu’il y ait une manifestation d’un Amour Divin qui est jusqu’à ce jour inconnu, un Amour si puissant qu’aucun mensonge ne peut résister, un Amour invincible, victorieux ! Ainsi la terre agonisante serait enfin une fois pour toutes guérie, affranchie. Cet Amour glorieux, supramental c’est Toi Douce Mère.
Manifeste Toi-même dans un seul cœur, un calice pur, dédié à Toi. Alors cette glace qui refroidit le cœur humain disparaîtrait à jamais et la longue triste histoire serait oubliée par Ta Douceur.

********

Niranjan Guha Roy  1997

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.